wwe-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-virtuel

forum de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loge de la belle Mickie James

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:46

Mickie entre dans sa loge et va ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:48

John toc
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:50

Mickie se dirige vers la porte et l'ouvre Salut toi entre je t'en prie tu veut quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

Cena lui fait un bisou sur la joue

Merci ma belle Mickie je prendrais bien un coca
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:53

trish toc et atten
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:53

D'accord en tout cas fait comme chez toi assis toi si tu veut,Mickie va dans la cuisine et lui prends une coca et reviens vers Cena voila ton coca...Mickie sourit et s'assoit sur le divan....alors raconte moi un peut de toi Cena?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:54

Mickie se dirige vers la porte et va lui ouvrir tient salut Trish entre tu veut boire?
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:55

Cena s'assoit et regarde Mickie
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

non merci c'est gentille mais je vien te proposer un contra pour avoir un match contre moi pour la cienture tu ma lair détre un bonne catcheuse alor je te propose
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:58

Ouais si tu veutj'accepte c'est pour quand???
MickieregardeCena etlui dit:cena tu peutdeja boire je t'ai donné le coca
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

Cena boit son coca et attend la belle Mickie
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:00

eh bien on va attendre un peut qui eu des autre catcheuse et je te redi sa ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:00

Mickie sourit ok pas de problème merci Trish
Mickie sourit le beau Cena
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:01

Cena fait un clin d'oeil à la belle Mickie
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:02

et trish dit enrevoir a mickie et a cena et elle va dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:03

Au revoir Trish,voila mickie fermela porte de sa loge et s'assoit pret de Cena je t'écoute mon beau tu veut me dire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Je voulais te dire que je te trouve fort joli et que du temps ou on travaillais tout les deux à la wwe...j'étais déja attiré grave par toi....tu vois mon coeur dès que je pose mon regard sur toi mon coeur s'emballe....Mickie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:08

Mickie rougit et sourit Cena,non c'est vrai tout ce que tu me dit la maintenant me rends complètement très heureuse mon beau Cena....Mickie lui fait un bisou sur sa joue,tu sais depuis qu'on travaillais j'ai toujours su que tu étais une superstars vraiment génial Cena....Tu as beaucoup de talent...Mickie sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

Cena lui caresse la joue

Tu vois mon chou chaque instant passé près de toi me rend si heureux et ton sourire dévastateur enflamme mon coeur


Cena l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

Mickie prolonge

Oh Cena je t'aime ,tu remplis mon coeur de bohneur avec tes mots magiques mon chou,j'adore quand tu es pret de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:16

Humm bébé je suis si amoureux de toi je ne pourrais jamais te quitter mon coeur serait plein de tristesse

Cena lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

Je suis très très aussi amoureuse de toi,tu me rends folle quand je vois tes photos a 100%100

Mickie l'embrasse je t'aime de tout mon coeur,et tu me quiteras pas je suis toute a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Non bébé jamais je ne te quitterai je t'aime a m'en fendre l'ame

Cena l'embrasse en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james
cruiserweight



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

Mickie prolonge

Je t'aime beaucoup,je donnerais meme ma propre vie pour toi mon ange,et emplus meme quand c'était le première fois que je t'ai vu j'ai su que je t'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:29

Hummm bébé tu me rend trop heureux

John l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de la belle Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de la belle Mickie James   Loge de la belle Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la belle Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Triple H
» Loge de Batista
» Loge de Cena
» loge de Candice
» loge rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-virtuel :: RAW/TNA :: loge de raw,et de la tna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser