wwe-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-virtuel

forum de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple h vs Randy Orton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Triple h vs Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Triple h vs Randy Orton.   Triple h vs Randy Orton. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:02

Lieu:Chicago
Triple h les fan sont avec toi.
Randy Orton les fan tacclame.
Fin du match mercredi 28 décembre 2006.

Bonne chance pour les 2 catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Triple H
cruiserweight
Triple H


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Triple h vs Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Triple h vs Randy Orton.   Triple h vs Randy Orton. Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:24

THEME SONG TRIPLE H

Triple h vs Randy Orton. 303euTriple h vs Randy Orton. 318crTriple h vs Randy Orton. 320rnTriple h vs Randy Orton. 338ziTriple h vs Randy Orton. 343qyTriple h vs Randy Orton. 356icTriple h vs Randy Orton. 366ylTriple h vs Randy Orton. 379voTriple h vs Randy Orton. 384skTriple h vs Randy Orton. 399whTriple h vs Randy Orton. 404wwTriple h vs Randy Orton. 419nqTriple h vs Randy Orton. 428xaTriple h vs Randy Orton. 434zsTriple h vs Randy Orton. 447muTriple h vs Randy Orton. 455saTriple h vs Randy Orton. 465ciTriple h vs Randy Orton. 478wnTriple h vs Randy Orton. 487urTriple h vs Randy Orton. 498hmTriple h vs Randy Orton. 506fqTriple h vs Randy Orton. 517vk[img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/4439/530qp.jpg]

Triple H monte sur le ring avec un micro à la main. La foule clame son nom. Triple H regarde les fans et commence à parler:

<<Triple H>>
Bonsoir cher fans. Ce soir, comme vous le savez tous, j'affronte le Legende Killer, Randy Orton. Randy Orton est un très grand lutteur, mais je suis désolé de l'annoncé encore une fois, et vous le savez tous, je suis beaucoup meilleur que lui. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis dans la fédération, j'était même l'un des premier arrivant, et vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas combattu une fois alors? Et bien, la réponse est simple. Lors de mon arrivé dans la fédération, j'avais été victime quelques jours auparavent d'une blessure lors d'un match dans une autre fédération, et suite à cette blessure, elle m'a licencié, et la WWE-TNA m'a appeller juste après mon licenciment. Je fus touché par leur appel car je venais d'être viré, j'étais blessé, et ils ont fait appel à mes services. Sans hésiter, j'ai accepter mais je les ai averti que je ne pouvais me battre tout de suite, et qu'il fallait attendre quelques semaines. Depuis tous ce temps, j'ai pu me rééduquer, et me voici sur ce ring pour mon premier match dans cette fédération. Je vais leur montrer, à tous le staff et au monde entier, que la légende, The Game Triple H n'est pas morte et qu'elle va revenir sur le trone. Randy Orton est mon premier adversaire, et malheureusement, il sera ma première victime. Franchement, c'est bien lui que je pleins le plus. Il veut gagner contre un revenant, mais ce revenant n'est rien d'autre que le plus grand lutteur au monde actuellement, Triple H. Je n'ai qu'une chose à dire: The Game come back in the trone!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h vs Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» HHH vs randy Orton
» Loge de Randy Orton
» Jeff Hardy vs Batista vs Randy Orton
» Cena vs Randy Orton vs HHH pour le titre World Champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-virtuel :: Show :: Arene des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser