wwe-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-virtuel

forum de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jehh Hardy vs Rey Misterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Jehh Hardy vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Jehh Hardy vs Rey Misterio   Jehh Hardy vs Rey Misterio Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:06

Lieu:Chicago
Jeff Hardy les fan tacclame
Rey Misterio les fan crie ton nom.
Fin du match mercredi 28 décembre 2006.
Bonne chance pour les 2 catcheures
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
Jeff hardy
G.M
G.M
Jeff hardy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Jehh Hardy vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: Jehh Hardy vs Rey Misterio   Jehh Hardy vs Rey Misterio Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:16

THEME SONG JEFF HARDY



Jehh Hardy vs Rey Misterio Jeff_e12
Jehh Hardy vs Rey Misterio Jeff_e11
Jehh Hardy vs Rey Misterio Jeff_e13
Jehh Hardy vs Rey Misterio Jeff_e14
Jehh Hardy vs Rey Misterio Jeff_c10


Jeff Hardy prend un micro,il veut parler mais le public crie WELCOME BACK JEFF!!!!!!!!!,enfain qu'en Jeff hardy peut parler il dit:

Merci a tout et a toute,juste avent de commancer le match je doit expliqu'er pourquoi je suis parti pandant un moi?.
Je suis parti sur une federation de catch,qui a ue pour but de muttiliser pour virer quelque incapable,vu que le patron ma promi une grosse somme d'argent j'avais biensur dit oui mais aprés un mois de lutte tout les deux jours j'ai dessider de me battre pour gagner ma liberté dans un match (win your liberti) contre le president de cette federation que j'ai biensur gagner,et je suis de retour dans cette federation de catch la wwe-tna pour detruire et devenir le future champion,mais avent tout cela je doit me battre contre rey misterio.
Rey misterio lache,toit qui a perdu face a Chavo Guerrero dans un I QUIT MATCH je vais t'aprendre que je ne suis pas une poule mouiller que je suis un boss tu ne peut pas me detruire tu ne peut ne pas me DETRUIRE je suis le boss of boss,The god of god et le destruckteur de legende mais pour cette federation j'ai trouver mieu je suis:

THE DEATH

Tu ne pouras pas marreter tu ne pouras pas arreter ta mort,je me suis crée comme tout les grands,tout d'abord j'arive je me bat contre des petit contre toi puis je me bat contre des grand comme triple h,oui parceque c'est moi qui ai appeler HHH pour qu'il revienne je detequte les grand je remarque les bon mais toit appard avoir gagner ton titre de World Champion grace a Kurt Angle,mais se soir se ne sera pas comme sa car je vais te detruire je vais te faire mon tuist of fate et mon swanton bonb et l'arbitre va conter jusqu'a trois et une musique va retentire et se sera pas:



Mais se sera:



Vien du***** fait pas ta tapette COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jehh Hardy vs Rey Misterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Rey Misterio
» Rey misterio vs Jeff hardy
» _Jeff Hardy vs Rey Misterio pour le titre World champ int.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-virtuel :: Show :: Arene des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser