wwe-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-virtuel

forum de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trish Stratus vs Mickie James.

Aller en bas 
AuteurMessage
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Trish Stratus vs Mickie James. Empty
MessageSujet: Trish Stratus vs Mickie James.   Trish Stratus vs Mickie James. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:14

Lieu:Chicago
Trish Stratus les fan tacclame
Mickie James les fans crie ton nom
Fin du match mercredi 28 décembre 2006
Bonne chance au 2 catcheuses
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Trish Stratus vs Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Mickie James.   Trish Stratus vs Mickie James. Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:26

Tazz:mais quése qu'il se passe il n'y a encore personne c'est bizzare mais quése que c'est que sa une musique mais c'est celle de trish stratus bon éccouton se qu'elle va dire.
trish stratus:bonjour médames mésieurs médemoiselles les enfants comme vous le saver ce soir c'est la petite michie contre la grende trish stratus alor si mickie a la courrage elle va venir mais bon on c'est jamais sa se trouve elle ne viendra pas médame mésieur dans quel que semaine vous aurez un plaisir de voir des match pour les cienture mais mieckie n'ai toujour pas arriver c'est bizzare sa aller n'ai pas peur je ne vai pas te manger vien voyhon ta l'ai d'éytre une bonne catcheuse mais faut venir aussi pour avoir lére d'étre une bonne catcheuse sinon sa serre a rien de fair du catch mais bon tempis aller vien je suis pas venu je ne me suis pas déplacer pour me battre toutre seule quend méme oh la la sa sa m'énerve d'étre obliger de se battre toute seule bon je vais étre plus gentille avec toi pour que tu vienne.

Vien ici pour te battre quend méme moi je ve me battre avec quel qu'un et non me battre toute seule.
Bon c'était gentille quend méme yen a plein qui poste et d'autre ne poste pas a je sais ou t'ai tes dans ta loge en train d'avoir peur mais bon bref je m'en fiche de sa moi je veux me battre avec quel qu'un, et pas toute seule oh la la mais n'est pas la la quéstion c'est comme si on jouait pour la cienture tu viendrait tous de suite bas la suppose que sait pour la cienture mais bon ah ah j'ai encore plus comprie ta peur mais de cher peur éccoute je ne veux pas étre méchante avec toi voila c'est comme si moi je posté jamais la sa serai grave non alor vien si ta pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
 
Trish Stratus vs Mickie James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trish vs mickie
» loge de trish stratus
» Mickie James
» Loge de la belle Mickie James
» _HHH and Jeff Hardy vs Cena et Orton plus Trish Stratus man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-virtuel :: Show :: Arene des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser