wwe-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-virtuel

forum de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff hardy
G.M
G.M
Jeff hardy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

_Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman. Empty
MessageSujet: _Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman.   _Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman. Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:07

_Trish Stratus le public te suporte.

_Mickie J. le public veut te voir te battre.

Rp infinie.
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
G.M
G.M
trish stratus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

_Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman. Empty
MessageSujet: Re: _Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman.   _Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:52

Tazz:Médames mésieux enfin tous le monde je vous souhaite le bienvenu dans cette salle a Paris comme vous le saver se soir c'est le schow le plus schow de tous les schow je parle bien de wwe-tna comme vous le saver se match est Trish Stratus vs Mieckie James et .................... mais quéseque j'entan c'est une musique mais c'est Trish Stratus notre diréctrice oui alor je vais laisser la place a Trish Stratus.
Trish Stratus:Bonjours tous le monde bienvenus a la wwe-tna nous sommes a Paris une ville que je n'ai pas vus depuit longtemps dont j'éspére revenir bientot comme vous le saver aussi se soir c'est moi contre Mickie James alor moi je peut vous dire que Mieckie ne viendras pas du toups voyons faus la connaitre c'est tous mais bon j'éspére que vous seré avec moi et pas avec l'autre catcheuse dont je n'ause méme pas dire sont non parseque elle ne le mérite pas du tous alor et se que tous le monde est avec moi......................
Tazz:Non c'est impossible toutes la salle applaudient Trish Stratus alor écoutons la suite.
Trish Stratus:Merci mille foies alor nous viendrons plus souvent ici avec un immense plaisir mais bon vous voyer cette fille qui se prent pour une catcheuse et ba pour moi se n'est pas du tous mais pas du tous une catcheuse mais au contraire c'est une fille qui se prent mais comme vous le saver aussi le but et de gagner comme on dit alor moi j'ai envis de gagner alor Mieckie James raméne ton gros cul et vien sur le ring te battre a moin que tes peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.easyforumpro.com
 
_Trish Stratus vs Mickie J. dans un Hell in a cell woman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus vs Mickie James.
» trish vs mickie
» loge de trish stratus
» _HHH and Jeff Hardy vs Cena et Orton plus Trish Stratus man.
» Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-virtuel :: PPV :: Arene des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser